La base du concept

Ar’Color, depuis sa création, est spécialisée dans la déclinaison de l’image d’entreprise.
Nous créons et produisons des graphismes, des objets publicitaires, des impressions sur tous supports, des photos et des vidéos dont le seul but est de mettre en valeur nos clients et leur savoir-faire. Ces activités diverses forment un ensemble de vecteurs de communication indispensables au développement de ‘‘l’image de marque’’ d’une entreprise.

Notre activité conseil nous permet depuis quelques années déjà, de choisir le ou les vecteurs les plus adapté(s) à une problématique et de proposer une ou plusieurs solution(s) de communication.

Cette expérience, nous permet aujourd’hui de faire plusieurs constatations :

  • La communication d’entreprise est souvent ‘‘gérée’’ au coup par coup (au moment ou le besoin se fait sentir),
  • Les opérations de l’année n’ont souvent aucun lien entre elles,
  • L’application et l’opérationnelle de ces actions sont trop souvent exécutées dans l’urgence,
  • Le coût des opérations est parfois un frein dans le développement de la communication.

Toutes ces constatations nous ont amené à développer un nouveau service au sein d’Ar’Color permettant à nos clients quelque soit leur ‘‘taille’’ (eurl, pme-pmi, groupe) de communiquer au mieux.

Améliorer sa communication implique les éléments suivants :

  • Prendre le temps de la réflexion sur les buts à atteindre,
  • Mettre en place un plan de communication ,
  • Prévoir les opérations de l’année,
  • Choisir les vecteurs de communication,
  • Préparer toutes les actions et leurs déclinaisons éventuelles  

Toutes ces étapes ne sont pas ‘‘faciles’’ à mettre en place
surtout quand on doit gérer le quotidien d’une entreprise.

Lire la suite

yekrik |
I CAN'T WAIT |
Farfouiller |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mon Histoire
| Unpenseur
| Pociello-service